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Subject: IT

Microsoft Office Word : Changer La Structure D'un Sommaire Automatique

Un article un peu en dehors des sujets habituels, mais après tout c’est mon blog, non ? :) Si vous avez un minimum d’expérience avec Word vous utilisez certainement les styles et le sommaire automatique. Si ce n’est pas le cas, alors au travail, ce sont des fonctionnalités primordiales ! Toutefois je rencontre souvent le même problème : comment changer la structure de mon sommaire une fois créé, c’est à dire afficher le style “Titre” par exemple ?

Avec style !

Pour l’exemple je travaille sur le document suivant :

Je veux ici ajouter les styles “Titre” et “Sous-titre” à la structure du sommaire. Pour cela il faut faire un clic-droit sur le sommaire et choisir “Modification du champ…” :

Dans la liste des champs il faut alors choisir “Sommaire”, sachant que vous pouvez filtrer avec la liste déroulante au dessus, et cliquer sur le bouton “Table des matières” :

Customisation

Vous pouvez alors personnaliser la structure de la table des matières :

Et voici le résultat :

Hop hop, à votre souris ! ;-)

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